F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 La vache F', tu t'arrêtes jamais . Je ne connaissais pas l'existence de ce Chocobo sur Wonderswan. Je pique le compte de F (Ici Infogames ) Ben écoute, il y n'y a pas que F, j'ai quand même abusé pour me débourser les WonderSwan il me manque plus que désormais la FF1 dont je sais ou me trouver... et collection completed une fois procuré ^^ Pour la wonderswan Chocobo, j'ai bien l'impression qu'elle est TRÈS dur à trouver, apparement on ne trouve pas sur Ebay, ni trop ailleurs... Egalement la GBM Mother3 (excellent rpg) est rare également.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 F et Info, je vous déteste Mais très jolie commande ^^ Moi j'économise pour mon prochain "voyage" à Genève... Des trucs m'attendent la bas (Dixit fan de Phantasy Star... Certains comprendront ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 clair que la wonder chocobo rare mais d apres une source y aurrai deux model de chocobo le 1 et le 2 mais pas verif en tout cas magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Vraiment jolie commande, je vous envie ^^ C'est vrai que la Wonderswan est très jolie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 héhé je vois qu'il a déclaré le debut de la guerre le Drestroyer jolie jolie rien à redire La semaine prochaine c'est mon tour et ça va faire mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 bon sang les trucs de fou à chaque fois ... je bave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Petit HS: K7 METAL SLUG 4 neo geo mvs arcade en vente sur eBay.fr (fin le 16-Mar-08 22:30:42 Paris) J'adore la description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 lol, le boulet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 effectivement bouLet avec le L de looser héhé pour vendre quesqui ferrais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je m'excuse.. mais quesqui vous choque ? XD j'ai beau chercher, je vois pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant