dbz Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Un chargeur européen ça suffit sinon tu prends un adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 ah wé ? si je prends mon chargeur euro sa passe ? bon bah hop dans le panier la famicom XD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Oui un chargeur euro ça passe, enfin pour la DS ça passe donc ça devrait passer pour la micro! Au pire un adaptateur ça coute moins de 10E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ils vendent aussi des chargeurs sur playasia pour 3.50 euro en + c est pas la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 pour moi le pack sonic rush adventure contient le jeu - un stilet - un tshirt pour attender vous bien 29.90 quand on sais que le jeu seul vaut 39.90 donc héhé bon je ferrais une tof demain histoire de vous montrer le tout bien vu la gb micro mais pas pour moi ce moi ci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je savais qu'il y avait un pack avec Sonic Rush, mais pas pour Sonic Rush Adventure. Il est beau le T-Shirt ? C'est un pack qu'on peut trouver en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 oui j ais recus hier et j ais mis en rayon today le tshirt represente un bateau pirates avec marquer sonic rush adventure tout en blanc sur fond noir simpas le stilet lui a un petit stap au bout avec biensur marquer sra donc j ais sauter dessus j en est recus que 20 donc y en aurras pas pour tout le monde sinon recus aussi dragon quest mais bon faut que je me calme un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Oulà je vois que darko se lache en se moment tfacon ta raison bientot bientot la commande arrive in da house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Moi aussi j'ai craqué pour la Famicom , en UPS en plus ^^ C'est impréssionant la vitesse du truc , ce soir 18h a hong kong , avec le décallage horraire, arrivé a l'aéroport a 30 borne d'ici a 21h35 ! Je voulais une certiture : j'peux acheter un adaptateur euro maintenant , ça passera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Pour confirmer la possibilité de charger avec un chargeur PAL : https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/ds-japonaise-et-courant-alternatif-fran-ais-99492.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant