dbz Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Deux jeux sympas complet sur GBA pour 5E pièce : - F-Zero : Maximum Velocity - Banjo--Kazooie : La Revanche de Grunty Et j'ai réservé Mario Kart Wii ainsi que Wii Fit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 nouveauté de la semaine : tous les jeux megadrive complet et en excellent état, 3€ pièces sauf alien soldier que j'ai pécho pour 30€ !!! (pour info le dernier est parti sur ebay a 76€...) et des jeux DC jap neuf sous blister a 5€ pièces !! cool ^^ et normalement demain je doit recup un game boy micro neuve pour 30€ (un vieu stock du taff !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 En parlant de gb micro allez faire un tour sur play asia ^^ Buy Game Boy Micro (Famicom Version) - 110V - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je l'ai déjà celle-là ^^! Je l'avais payé 80E... Là ça vaut le coup sérieux pour 40E!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'avou, j'hésite grave a me la prendre !!! mais je vais pas résister a ne prendre que la gb micro... ya vraiment trops de truc sur play asia !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Oui trop de truc a devenir fou :'( mais bon c'est comme ça , toujour en attente de ma commande et création d'une nouvelle commande qui elle aussi fera mal au yeux Vivement les tofs :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 j'avou, j'hésite grave a me la prendre !!! Ben n'hesite pas, si t'as 40E fonce, elle est magnifique et collector!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 A combien les fdp sur play asia? La micro famicom m'intéresse, et sur ebay laisse tomber... [EDIT] 11.9$ en airmail. (le moins cher) je viens de voir que c'était limité à une par client! lol. Peur d'en prendre plusieurs et de les revendre?? Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Today recu ma figurine de Nadia, mais egalement trouvé chez cash Time Crisis Projet Titan http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04501.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 yop les gars la GB micro famicom m'interesse trop mais en 110volts il faut quoi pour la brancher sur du 240 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant