Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

Je rejoin l'avis de TVM. C'est du pur gachi.

Tu peux pas comparer le meme jeu sur 4:3 Cathod, et 16:9 LCD HD vraiment pas!

Ca me rappelle quelque chose :

Quand j'ai acheté ma 360, la PS3 venait quasiment tout juste de sortir (juin 2007).

Un mec était avec sa copine et ils venaient d'acheter la ps3 et un jeu.

Le gars demande au vendeur s'il faut un cable hdmi et là, le vendeur lui demande quelle télé il a.

Le mec répond une télé classique, tube cathodique

Le vendeur lui dis que ce n'est pas la peine.

J'étais dégouté pour l'acheteur car je me suis dis qu'il dépensait beaucoup d'argent maintenant pour rien vu qu'il n'avait pas le diffuseur pour profiter pleinement de son achat :(

Quand un ami m'a dit qu'il voulait revendre sa 360 pour acheter une ps3 parce que les graphismes sont plus jolis, je lu ai conseillé déjà de changer de télé :)

Franchement, investissez vos 600 roros dans un écran déjà hd ready (ou plus si vous avez les moyens) et après passez aux consoles Next gen.

Vous ne le regretterez pas.

EDIT : On est tous d'accord :)

Chalu,

Je comprend vraiment plus rien, ma Dreamcast ne passe pas sur ma tv (quand j'enfonçe au max la péritel j'ai pas d'image mais quand je l'enfonçe juste à peine j'ai une image rosé...) pourtant je l'ai essayé sur une autre tv (une plus vieille que la mienne) et elle marche impec', je comprend vraiment pas Oo

Le pire c'est que ma TV fait tourné la gamecube, wii ou snes impec' ...

tchou

Je comprend pas... Mon papy a testé le cable avec un mesureur de chay pas quoi, tout marché bien, pas de problème de soudures non plus et puis sa marche bien sur une autre tv...

Sinon pour racheter un cable j'ai pas compris ton histoire de rca O_o, sur priceminister y'en a plusieurs, des RGB et autre Oo

Beuh oui je viens de me renseigner, le cable d'origine ne passe pas sur toutes les tv apparament, je vais me prendre un Scart Cable neuf en boite pour 10 roro et tant qu'à faire un stick arcade neuf en boite pour 60 sur moreoshop :)

tchou ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M