linkinrcs Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ouaip j'ai vu ^^ En plus j'ai surement -10% à Auchan donc je peux me faire un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 La 360 Core (ou arcade, j'sais plus) sera moins chère que la Wii, d'ici une quinzaine de jours... Soit patient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 c est deja fais j ais fais la baisse la semaine derniere la core (pas le model arcade ) 220 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 MS devait réagir de toutes façons, la PS3 passe devant la 360 dans les charts Euro en ventes par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 voila la bete héhé j ais pas pris de jeux pour le moment je vais voir ce samedis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Une console sans jeu... Snifff! Y font pas des pack Sony au fait ?? Les pack avec 2 jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 y'avait, mais maintenant y'a plus que la PS3 40GO, sans retrocompatibilité, et sans port carte memoires.. avec moin d'USB sinon today : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04492.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 voila la bete héhé j ais pas pris de jeux pour le moment je vais voir ce samedis Tres bon craquage, tu le regretteras pas ! Vraiment superbe cette console ! (je ne fais pas de comparaison) te faut plus qu'un petit ecran HD pour aller avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Beuh ! Apparament c'est pas la péritel qui a un problème... j'attend de la retrouver demain pour réessayer.. trifouiller le cable derrière la DC comme a dit Changar ou les réglages de ma tv, wait and see tchou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 t inkiet l acran est prevus pour juin dbz chez mon pot a ultima y avais rien qui me tentais je verrais demain pour lost extreme condition 39.90 mais je telecharge des demos via psn donc sa vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant