Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 5€ merde c abordable moi dans mon coin en boite c vite 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 5€ merde c abordable moi dans mon coin en boite c vite 15€ Ben c'est l'avantage de l'enseigne "Cash", pour ma part les jeux SNES quelqu'il soit sont à 4E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pas chez moi des que c est en boite c plus cher dans tout les cash de ma region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pas de bol ^^! M'enfin je dis ça... Chez moi le Cash commence à comprendre que certains jeux ont une cote ... Ca va être de plus en plus difficile de faire des bonnes affaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ben comme tout les cashs maintenant les gens regardent sur ebay et se donnent un avis sur le prix pour vendre ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojimanson Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 hier la pêche a été plutôt bonne au easy cash du coin! myst Us + D +warcraft 2 +bust a move 2+ virtua fighter kids. le petit lot satrn pour....5€!! Vu les difficultés à trouver VF kids a un prix raisonnable je ne me suis pas gênè ^^ Petite précision les jeux sont non rayé avec les livrets et comme neufs (sauf la boite de D un peu abimé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ouep c'est bon tout ça, étant donné la difficulté de trouver des jeux Saturn en plus... Pis en plus c'est des bon jeux!!! Dans mon Cash j'ai le choix entre des jeux de foot, de hockey ou autres sports... Voilà c'est tout ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Pour moi gros crackage j ais investis dans une ps3 40go la tof plus tard meme si tout le monde c est a quoi ca ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Arf ça fait mal une ps3 dans le porte monnaie ^^ Moi j'ai vrmt envie d'me prendre une 360, vu que je n'ai pas encore de console next gen, j'attends une éventuelle baisse ....et je veux bosser cet été pour me la payer ! Bon après faudrait que je change ma catho 36 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 d'ici 2 semaine la 360 devrait baisser de 50€ tout model confondu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant