dbz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'en ai aussi quelques un de ces magazines avec des beaux posters ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Prend ca! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04491.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 GG le Street Fighter alpha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 juste le alpha me tape a l oeil car le 2 je possede et le killer j avais mais en loose sell comme bien d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu mérites que l'on te trucide Destroyer -_- Merci Changar pour ton astuce, je test sa quand je récupère mon cable vendredi (en effet je l'ai passé à papy bricolage, j'attend de voir son diagnostic..Blazé Sinon les boitiers de Dreamcast sont déçidément daubique, une commande de boitiers sur moreoshop s'imposera plus tard (arf nan..a pu) =) je vais quand même contacter le vendeur ebay, je croise les doigts =) tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ben si il dit sur l'anonce qu'elle marche et ben il est dans le devoir de te changé tout ça ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ouais ouais t'inquiète pas si c'est un problème de soudure, même si super papy me le répare je vais voir ce que je fais avec lui... je viens de lui envoyer un mail dailleurs tchou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 F Destroyer... Non je ne dirais rien... à quel prix ils sont les jeux SNES dans ton cash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 5€ 15€ les trois donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ok... Ben je suis dégouté... Putain fais chier y'a jamais rien dans mon cash moi niveau 8-16 bits... N'a marre!!! Voilà c'est tout, je sais pas quoi dire... ôO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant