MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 jte jure mais ta payé comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 avec mon compte paypal j y avais jamais commander mais 1€ je me suis dis au pire je perd rien pas mal ce site livraison rapide et sous envellope bulle un peu grande il est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 salut a tous !! je profite de poster par ici car je voudrais me debarrasser d'une magicom premiere génération en boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 avec mon compte paypal j y avais jamais commander mais 1€ je me suis dis au pire je perd rien pas mal ce site livraison rapide et sous envellope bulle un peu grande il est vrai Hum et ya pas de frais de port ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Acheté aujourd'hui : -Kingdom Hearts 2 neuf (pas platinum !) 20€ -MGS 3 Subsistance neuf 40€ -Un album Daft Punk neuf 10€^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Petite commande sur 2x moins cher : Battlefield 2 Modern combat Forza motorsport Le tout sur Xbox et complet, à 6.65€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 salut a tous !! je profite de poster par ici car je voudrais me debarrasser d'une magicom premiere génération en boite... bonsoir a tous, Donc pour plus de precision mon magicom est un 8mo max avec le lecteur de disquette a coté ( que je n'ai plus).Le magicom fonctionnait mais plus remis en service depuis 9 ans.Il s'agit plus d'un objet collector. Je pense le vendre 30€ fdpi voila voila. Que de belles choses parmis vos achats les mezcs vous avez de la veine d'habiter dans des grandes villes. Moi ici la psone ca n'existe meme plus alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 lol ben ça se trouve pas partout tu sais ... , tu es d'ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 moi je suis de l'est, haute marne (département le plus deserté de france lol) patelin a la con de 3000 pelerins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ha ouai je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant