Koma Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Désolé de booster le HS à propos d'EA mais j'aimerais y mettre mon grain de sel. EA ne fait pas que des bouses, mais il en produit quand même énormément. C'est la boîte la plus bourrée de $$ depuis un bout de temps dans l'industrie vidéoludique, donc en toute logique, c'est celle qui devrait sortir le plus de triple A dans le secteur du JV... Au lieu de ça, ils choppent toutes les licences de films, DA et autres "pompes à fric" et continue à produire ( oui, parce qu'ils se foulent rarement à développer ) des bouses. PIRE : ils rachètent des boîtes terribles ( je me souviens de Maxis, Bullfrog et Westwood Studios ) et puis ils ne foutent plus rien. Résultat, on a un bon C&C, Sim City et Theme Park tous les 10ans.. Alors qu'il y a des centaines de petites boîtes qui triment pendant des années pour se faire un nom et qui ont des concepts révolutionnaires tous les 2 mois... J'vous le dis les gars, le monde est injuste :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ah mais dés que les organisations sont un tant soit peu imposantes et ne cherchent qu'à faire des profits, ça fini comme ça... je vous invite à voir sicko de michael moore, c'est un peu la même chose mais version santé... (même si sa démonstration peut être discutable par moment, difficile de critiquer le sujet du film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Aujourd'hui : -Cool Spot Genesis sans notice 1€ -Age Of Mythology PC 2€ -Worms 4 PS2 sans notice 2€ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 super mario kart snes us en loose 3.90 psycho pinball complet md 1.90 zero tolerence md sans la notice 0.90 Guilty Gear psx pal complet 2.90 voila pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 moi rien for today mais y as une broc demain (le premiere de l année je sens qu e je vais ramener qq choses enfin je l esper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Cash converter: - Alien syndrome - Kung Fu Kid - Rambo III 2€60 chaqu'un, tous complètes, Master System Broc: QuakeShot MD: 6€ Complète + inclus poster-pub Phantasy Star Online: episode I & II 10€ Complète Achat HS: HOSTEL - Non-censuré UMD PSP 10€ (C'est pire que Manhunt!! ou dans le même genre si vous voulez..) Battle Royale II DVD 10€ (depuis que je le cherchais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 resultat broc le tout pour 7€ pas mal pour debuter en douceur pas mal de truc mais pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Pas mal le CRISIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ouai c clair pour le prix manque plus que de recup le guncon héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Moi je l'ai chopé sur ps2 le tout complet boite 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant