bossmen Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 boah , c'est pas QUE pour lui c'est super se qu'il fait merci mimix , sa me serviras quand je me mettrais bien dans la collec des jeux lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ouai moi des que j'ai un scanner je commence a parlé a mimix il va entendre parlé de moi sur msn avec les scanns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 quoi 17 euro lol je vais arrêté je croie mdr <:>^^<:> c'est trop cher. j'ai commencé ce ci c'est moins cher et on peux les peindre ci on veux pour que ça sorte mieux les star wars maquette pas de col pas de peinture easy kit mini 5,99€ chez maxi toys ^^ Oui oui 35 euros le lot de 2 quand ils envoient le 3 ième colis. Et la nouvelle politique des editions atlas, c'est qu'ils te disent qu'ils acceptent ta résiliation mais un envoi est actuellement en cours ... Donc soit tu le leurs renvoies à leurs frais soit tu l'achètes.... Je leurs ai dis, la dernière fois, que c'était de la vente forcée. Faut pas déconner non plus ! Merci la licence star wars pour des prix aussi élevés... Sont sympas les petits vaisseaux et à 6 euros c vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 merci pour ces encouragement ouai je sais que je passe pour un scanivore, mais c'est pour la bonne cause. pi quand on voit le résultat y'a de quoi être content. en parlant de ça d'ailleurs, personne est allé voir le topic ? j'ai mis une grosse nouveauté mais aucune réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je viens de me prendre Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen EX neuf pour Wii, 14.69E fdpin! Reste plus qu'à attendre le freeloader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 pour moi today sonic 360 19.99€ ff3 ds 20€ batman begins 4€ et le reste ce n es pas des jeux donc vais pa epiloguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bien le FF3 je crois que je vais commencé à me faire une ptite collection DS j'ai rien a part se linker là .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bien le FF3 je crois que je vais commencé à me faire une ptite collection DS j'ai rien a part se linker là .... ! Tu va préféré au linker si tu commence à emporter autant de jeux Bon pour question de compatibilité et éviter de faire l'aventure jusqu'au plantage qui emmerde, je préfère les originaux comme toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 j'ai pas encore planté et puis tu sais quand ta le linker tu joues pas autant que si tu achètes le jeu donc en gros je ne joue jamais à la DS :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ouai c est vrai moi j ais un linker et je m en sert quasi jamais a part pour test 5mn et hop si je veux jouer + je me prend le jeu faut pas resonner dans le sens j ais un linker et je joue gratos c pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant