evian145 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 donc voicie un super stick arcade megadrive pour 1.50€ frais de livraison 6 euro lol ^^ un goldorack 12 centimètre neuve en métal 20 € une manette mortal kombat arcade avec le jeux de dans neuve 10 euro maxi toys du vaisseaux star wars je vient de commencé la collection fr prix ca change de 3€ a 8€ tous les deux semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Merci mimix j'ai envoyer une pochette de street figther aujourd'hui je sait pas si tu l'a recu ou pas je crois que je me suis trompé et que je t'ai pas laisser mon mail. C'est peut etre yoyo qui a recu la prochette. Voila sinon thx pour le site j'espère que niveau legal ca va aller vite voila voila avec plein de tuto pour faire les boites n64 etc etc ... Merde pour la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 lol, niveau legal y'a rien qui freine vu que ça n'est ni autorisé ni vraiment interdit... c'est "toléré'... c'est vraiment par manque de formation et de temps libre de l'admin que ça traine. mais rome ne c'est pas fait en 1 jour ! si tu veux parler de ça par contre préfère le topic en question pour mon mail, si c'est npes@free.fr dedans c'est yoyo qui va recevoir et me rediriger la chose. si c'est mimix@truc bidule.fr c'est moi. mais j'ai rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 npes super initiative si chacun met sa pierre a l edifice on arriveras a avoir presque le complet ceci dis mimix le roi dla retouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 lol mici au fait tu nous avais fait des scans mais inexploitables , as tu essayé de les refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 desoler pour les scan mais quand j ai retenter tjs la meme chose a part quand je diminue la resolu tion enfin ca ce voit moins mais on verra quant je pourrais utiliser celuis du boulot héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 yop! Arrivé today :D :D http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04480.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Super pour le DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lol, alors je vois que le kaotix est un jeu que tu attendais depuis un bout de temps, et est-ce que je me trompe en disant que battle 22 c'est un coup de tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 j ais chopper le miens pour 15€ complet le dbz y se fais rare ces derniers temps moi je retient le knuckles pas mal donc au final belle prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant