mimix Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 lol, allez cri le tout fort avec ta boutelle d'orangina rouge : "VANGEANCE!!!!!" je l'ai sur megadrive ce jeu, c'est vrais que c'est une belle grosse bouze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je me doute, c'est le coté "rare" et "collection" qui me l'on fait acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Trouve moi celui la :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Joli coup le NOT FOR SALE de GOW ^^ FFU je préfère l'intégrale, mieux que de simple épisodes par 2 pack séparés.. ça reste néamoins cher FFU intégrale (70€) je sais bien mais dans ma quete de fantasy je me le prendrais surement le coffret mais pas a 70 recus today le nintendo collection final fantasy cristal cronicle ost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Aujourdhui un ptit lot sympa : - Mission Impossible sur NES Complet (=oui mimix, je scannerai la boite ^^) - Toejam & Earl Panic in Funkotron (complet) - Double Dragon III sur NES - Jacky Chan sur NES Le tout pour 25€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 j'adore trop comment tu prévois les choses sinon jackie chan je t'envie trop, j'adore ce jeu mais je l'ai pas trouvé en foire à tout ... finirais bien par le trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 sinon jackie chan je t'envie trop, j'adore ce jeu mais je l'ai pas trouvé en foire à tout ... finirais bien par le trouver ! Oui, il est super sympa et impressionnant graphiquement pour la NES.Dommage qu'il soit si facile... Et dire que ma soeur le possède complet en mint mais elle a la flemme de retourner son grenier pour me le filer:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je l'avais vu dans un Cash le Jackie Chan sur NES en loose, je pensais pas qu'il était bon, je l'ai pas pris... Pourtant j'ai bien aimé l'opus PS1 ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ben c'est un titre adapté de la pc engine, déjà sur nes il est génial alors t'imagine sur la console de nec ! encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 un jeu mythique je confirme ! Je l'ai sur une cartouche NES double jeu (l'autre jeu c'est contra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant