mimix Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 aujourd'hui au cash: 5.99€ vagrant story sur psx et pleins de dvd (dont la quadrilogie alien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Kumash> Home Alone est un jeu rare ? Pourtant, je l'ai vu pas mal de fois sans jamais le prendre... Ah oui, il est très rare ! Classé R8 sur le site Sega8bit.com - A Master System Fan Site -->SMS TRIBUTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 yop! Mort ces temps ci, trouvé cependant a Carrefour : Castlevania sur DS, neuf pour 15€ http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04476.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 for me today gear 15€ et ffu 10€ bonne journée enfin je trouve Joli coup le NOT FOR SALE de GOW ^^ FFU je préfère l'intégrale, mieux que de simple épisodes par 2 pack séparés.. ça reste néamoins cher FFU intégrale (70€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Le home alone vaut 6€ et robocop 3 3€ , desolé kumash :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Jolie destroyer il est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Le home alone vaut 6€ et robocop 3 3€ , desolé kumash :pasmafaufe8: Home alone 6€ ? T'as un lien ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Mister Game Price : Argus du jeu Home Alone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 mince tu vas lui tuer sa journée si il regarde ça ce matin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Mister Game Price : Argus du jeu Home Alone Ah oui je comprend mieux !:smokey:Mdr ! Bah la cote est erronée, ca je peux te l'assurer ! Et puis essayes d'en trouver à la vente à ce prix, je te payes des prunes:drink:. Bref, c'est un R8, mistergameprice n'est décidement pas une référence:pasmafaufe8: Tiens, en fesant une recherche vite fait, je suis tombé sur un post sur Yaronet où un membre en parle : Jeux spécial ? « Forum SEGA - yAronet - Attention : forum addictif ! Je cite : "Home alone ! Certainement le jeu le plus rare de la SMS et purtant une horreur sans nom" Op, ici encore : jeux MS les plus rares « Forum SEGA - yAronet - Attention : forum addictif ! Je cite " Home alone, un jeu abominable et rare car très peu de ventes." De mon côté en dehors des sega card c'est 'Sonic Blast' de Tectoy que je garde bien au chaud" Grrr, ici c'est moi l'encyclopédie de la Master System LOOL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant