Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Non il n'y a pas de moyen car ils vérifient quand même l'objet, s'ils mettent un doute, c'est la merde totale!

 

pour les objets coûteuse comme notre commande chez JGS, à la base ça devait être 90'000 yens (600€) sans fdp ! il a juste marqué 8'700 Yens (60€ env.) sur le carton ce qui nous a revenu 55 francs (36€) de douane heureusement...

 

Mais avec un tel procédé, si la commande est perdue....

C'est cho :(

Je pense que faire affaire avec darkyoshi sera la meilleure chose pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol une vielle platine BM, t'aurai du directement passer a IIDX tant qu'a faire :D

 

Ahah la blague =D J'ai fait mes économies pendant des mois pour une ASC Dj-dao , je l'ai commander y'a un mois , et j'ai reçu un mail s'taprem " Oui heuu désolé , mais y'a encore un mois d'attente pour la nouvelle fournée en fabrication "

 

Youhou \o/

 

Alors j'ai craqué sur ça en attendant =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh pour moi en vacance,

une snes en loose en état neuf avec une manette et donkey kong country 3 pour 25E , sa fait p'tet cher mais autour de chez moi on ne trouve rien à part des choses en mauvais état et très cher, j'en est profité en vac', il me la fallait cette snes :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ebay cay vrai mais c'est la première fois que j'en vois une dans cet état et je viens de regarder, donkey kong country 3 pal part pas à moins de 20 roro sur ebay donc finalement je m'en sort pas trop mal :P (et dans les magasins près de chez moi j'en parle même pas ^^)

 

tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...