Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 dbz faudras que tu me dise ce que t en pense y me tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 OK je te dirais ça! Mais pour le moment je suis sur Pariah sur Xbox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 il me tente aussi et je commence a le vouloir dés que je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 moi aussi il me tente mais a 60 quand meme je le trouve cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 m'en fou c'est Wii donc je prefere leur donner mon argent a eux que SONY ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 lool on va pas troller ici ^^ demain normalement , j'attends un gros carton d'un pote qui me refile une quinzaine de jeux gb + 2gb advance + une n64 + une manette + 5 jeux + plein d'autres trucs ^^ bien sur je mettrais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 on attend avec impatience les photos de ton nouveau tresor simpas le mec si y te les donne tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour a tous, j'ai une question, demain je vais (normalement) avoir l'occasion de me prendre un N64 et j'aimerais savoir si elle vaut vraiment le cout ? (a part mario 64 et les zelda je sais pas trop les jeux qui y'a dessus ) Merci ps : Quel est le mieux entre une N64, une mégadrive et une dreamcast (niveau qualité des jeux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 on attend avec impatience les photos de ton nouveau tresor simpas le mec si y te les donne tout ca c'est plutot du troc ^^ je lui ait acheter un graveur , et je lui prete mon compte rapidshare et megaupload contre tout sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour a tous, j'ai une question, demain je vais (normalement) avoir l'occasion de me prendre un N64 et j'aimerais savoir si elle vaut vraiment le cout ? (a part mario 64 et les zelda je sais pas trop les jeux qui y'a dessus ) Merci ps : Quel est le mieux entre une N64, une mégadrive et une dreamcast (niveau qualité des jeux) ? La dreamcast direct c'est la meilleur qualité tu va voir moi je te dis prend la DC pour la qualité tu vas devenir malade mais la N64 est bien aussi ou alors prend les 2 en plus la DC pas besoin de puce elle lit les jeux gravé normal ... c'est un gros avantage déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant