F Destroyer Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bouuhhouuuu :'( Recu mes 3 Figurines : DBZ Soft DX Vegeta SSJ et Goku SSJ (23 cm environ) Ainsi que Goku enfant 25 CM! MAIIIS Animeha ce sont gouré! et ils m'ont mis Goku SSJ3 et Broly Soft DX, que je possède deja, au lieu de Goku et Vegeta SSJ4 SoftDX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Dommage tu vas repayé les FDP :S , je dois recherché mes figurine aussi j'en ai une belle collection j'ai un gohan qui a 3 bouttons et qui parle truc de dingue :D de 20 Cm aussi je vais la chercher aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 erf , jamais y ont fait une seule erreur pour moi animeha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bah moi non plus en general... Serieux j'esperre qu'ils m'envoie mes figs... ils se sont planté, c'est pas ma faute, et envoyer un colis vers la France depuis la Suisse c'est de la merde et ca coute cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 bah heu généralement y sont sympa , envoi leur un mail ^^ moi j'ai envoyé un mail a playasia la , sa fait 11 jours que j'attends SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Quoi pas encore arrivé?!? Bon sang... J'ai deja envoyé un mail a Animeha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 nan nan toujours rien , encore la poste qui as merdé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 patience c'est loin lol il font se qu'il peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 LOL je l'ai recu en 3 jours XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'ai pris Nights sur Wii aujourd'hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant