dbz Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je me suis pris Phantasy Star Online Episode III : CARD Revolution complet sur NGC pour 10E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 le problème des topics collection, c'est que ça grandit toujours ... et à la fin, ajouter une tof avec le dernier arrivage c'est le gros bordel, y'a des jeux partouts etc ... y'a déjà un topic sur les collectionneurs, je pense que c'est le meilleur endroit non ? Oui sans doute cependant, je pense que la majeur partie des gens des autres forum serait extrememnt interessé, ou impressioné de voir certaines de nos collec, c'est pour ca que je pense que ca pourait etre sympa Mais il est vrai que ca devient le gros bordel dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ben là ça commence a devenir le gros bordel là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 alors today dragon ball z dvd 2 naruto 34 mickael jackson 25th anniversary et on m'as donné une gb pocket rouge ( mais les boutons select et start ont étés mangés :/ ) et pokémon jaune et un jouet pokédex lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 oua elle a prix cher la GB!!! ^^ elle a du marqueur rouge autour en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Version FR le DBZ je suppose? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 y'a de fortes chanses. il est bien l'album de jackson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 oua elle a prix cher la GB!!! ^^ elle a du marqueur rouge autour en + wep elle a eu mal la pauvre ... faudras que je vois a enlever sa Version FR le DBZ je suppose? :S wep c'est ceux a la presse mais c'est plutot pour la collec ( regarde quelques pages avant on en parlais ^^ ) y'a de fortes chanses. il est bien l'album de jackson ? exelent :fonsde: j'adooooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est chiant car aprer ca va etre le vrai prix du magasin ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 heuu pour la game boy pocket , le marqueur , je peux le nettoyer comment ? a l'essence F , au displex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant