MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Okay Timor, ce printemps, on va commencer a se battre a grand coup de oldies ha je te le garantie que ca va la guerre entre je me prépare déjà tkt pas ca va etre une belle guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Mais c'est une bonne guerre , ca nous permet aux deux d'avoir plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Oui 2 bon concurrents qui ont la meme passion qui se battent pour defendre son titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ben moi je vais essayer d'atteindre vos têtes... xD Vu que je me regagne en confiance sur l'achat via internet, ça va chier (bon doucement hein, limite fixé à 500frs / 330€ par mois pour les oldies, pas comme F xD) Mais en priorité: les FF et une arcade Jamma occasion si je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Oui 2 bon concurrents qui ont la meme passion qui se battent pour defendre son titre ouais bon attention, y'a pas que nous deux sur Meta hein! D'autre ont des collections magnifiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 c'est vrai tu as raison mais dans la section oldies on est pas beaucoup c'est dommage ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est tout a fait juste, on devrait une fois tous faire des photos de nos collec, et faire un monstre post dans la section General, avec genre : Les vrai passionés sont dans la section oldies! Venez y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ouai un topic special collection ou on met juste nos photos de collection rien d'autre pour admiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ma photo du jour alors conan game cube 5€ splinter cell ps2 5€ red faction 2 ps2 5€ speed ball 2001 psx 1€ demo video de bleach wii (special revendeur) 0€ final fantasy 12 ds (et oui trois jour avant ca a du bon de bosser dans les jeux videos )40€ et pour finir ff2 psp 34.90€ je trouve que c est une bonne journée et vous , vous en pensez quoi? et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 le problème des topics collection, c'est que ça grandit toujours ... et à la fin, ajouter une tof avec le dernier arrivage c'est le gros bordel, y'a des jeux partouts etc ... y'a déjà un topic sur les collectionneurs, je pense que c'est le meilleur endroit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant