Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 en effet j'aurai meme crié en l'achetant moi parreil prend moi s en 1 s il tu plait ca farrais bien un neuf dans ma collec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Pas mal! le mien 26€ neuf sur ebay... Bon bah je vais aller faire un tour à Leclerc demain je crois! Je cherche du neuf gba mais c'est quasi introuvable ou alors les jeux sont tout pourris.. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Et c'est surtout trés chére y'a le temps c'est pas du oldies ça encore ... ! ils le savent trés bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 surtout que c'etait le seul exemplaire et le seul jeu interessant dans le lot , il y avait aussi du jeu disney et du f zero mais je n'accroche pas du tout au style du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 fzero c est pas mal mais bon faut dire que j y es d abord jouer sur snes ensuite 64 et gc j ai jouer un peux a tous et comme sur snes c etait le 4 e jeu auquel j ai jouer ca laisse de bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Aujourd hui, la demo du jeu Zack et Wiki sur Wii en version "not for resale". ^^ Ca va completer ma liste de jeu demo nintendo ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour moi une matinée de ouf je commence par avoir une game cube gratos (qui marche mais sans boite ni notice et sans manette ) ensuite un pot me file blue dragon pour me remercier de lui avoir preter ma ps2 ainsi que final 12 .ultimag gratuit aussi . ET pour finir mon boss me file le plv de final 3 que je voulais depuis longtemps puis dans la fouler me dis de recup le mario sonic qui prend trop de place Merde putain de journée (excuzer pour la vulgarite) et un hors sujet l achat d une etage enfin mini etagere pour 5€ et une fois monter et avec les jeu ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Moi un pote de mon taff ma donné une PSP gratuite car les UMD ne se lancé plus donc un ptit tour dans la section PSP et voilà qui la faire remarché + un MP4 appareil photo Numerique Sony qu'on m'a donne car mon pote a perdu l'alimentation donc je vais commandé une alim pas chére et voilà , Putain de journée aussi désolé pour le mot mais bon dans ces moments comme ça on peut que eclater sa joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vous êtes allé vous faire bénir où exactement pour avoir tout des trucs gratos comme ça . Voici mes dernières acquisitions : Bien sympa ce Donkey Kong, c'est une compil des 2 1ers quoi. 4€ et 4,30€ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est net très bonne journée pour vous deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant