BaKeMoNo Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 petite journée aujourd'hui, seulement 2 jeux master system : Alex Kidd in shinobi world & Rampage en boites, sans notices :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 trouver sur yahoo auction pour 40 fdpin intermédiaire par quel site? parceque j'aimerais bien m'en commander les 2 collectors Wonderswan Color FF, Pis si on y trouve aussi la NDS FFXII collector avec jeu, ben c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 pas mal ! un bon prix non ? Plutot bon prix quand tu pense que la collector avec ff2 (celle que je me suis pris) vaut dans les 60 € en moyenne elle fais partis des plus cher apres la chocobo , donc pour 40 je trouve que je m en sort pas mal ,Info regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Je cherche aussi l'intermédiaire pour Yahoo Auction please. (Ya ma to?) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 oui, ya ma mo to direct form japan peut-être... rinkya japan auction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ya ma j ais pas encore try mais faudrais que je teste a l occaz sinon y a japan auction qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Aujourd'hui j'ai enfin reçu mes goodies du club Nintendo, j'ai pris une casquette, un T-Shirt, un boitier de rangement de jeux NDS et un porte-clé pour ma copine. Le tout est de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 salut, pas mal vos derniers achats j'ai achete final fantasy 4 advance 5€ neuf à leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 pour une affaire, c'en est une bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 en effet j'aurai meme crié en l'achetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant