lillyputh Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Gb micro silver de king jouet pour 20 euro il en restait en magasin ^^ me manque plus que la rose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 héhéhé, t'as reçu la pochette de la boite où y'a les tofs de la gb micro ?! moi j'avais pas ... juste la boite grise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 oui j'ai la pochette qui se glisse sur la boite et 2 housses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ben t'en as de la chance ! moi j'ai pas eut la pochette sur le dessus et qu'une seule housse. m'enfin pour le prix je suis super content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 C'est moi qui a organisé la commande, pis en même temps les boîtes variaient entre 4 et 14€. franchement bon marché quoi! Alors on a profité la commande pour se faire le pleins! Maintenant je me sent un peu pèpère d'avoir retrouvé qq FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 et combien les frais de ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 faudrai que tu me donne l adresse du site moi aussi je voudrais faire le plein de ff normalement semaine pro une wonderswan ff2 collector dans ma boite aux lettres j attend j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 et combien les frais de ports ? Les FDP fesait environ 80€ pour 7.3 kg du colis et destination Suisse (depuis Osaka) le plus impressionnant, le colis elle-même a voyagé pendant 3 jours pour atteindre devant ma porte (avec le spéciale colis lune pour être amené au lendemain avant 9h) on a payé fort mais on en est fière Darko: c'était sur Japanese Import Videogames - Online Store - Buy , rah il me manque la 3 sur famicom et 7 international que je devrais commander dans 1 mois... Tu as trouvé ou ces p**** de box collector des wonderswan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 trouver sur yahoo auction pour 40 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 pas mal ! un bon prix non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant