tvm Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ma femme m'a trouvé ça pour 10 € Trouvée où ? Info : Oui que du loose. Mais le prix sont honnête apparement. C'est sur que c'est pas les mêmes prix que ceux qui achètent un lot à pas cher à une brocante. Par contre, j'ai vu une Philips CDI mais j'ai pas pris. Une ps2 silver avec manette et carte mémoire pour 30 euros : pas pris non plus. Pour mystic Quest, il s'agit de la version game boy. En FR et l'autre cartouche écrite en espagnol sur le côté, le jeu est en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Dans un magasin pres de chez moi : alsa troc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 aujourd'hui à un autre cash : street racer snes loose :3€ rollcage et ape escape sur psx: 4€ le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Heheheheheh Ici Infogames et F en direct de chez F, notre colis du japon est arrivé, il y'a pour 600€ de jeux oldies :D:D:D:D:D (SANS les frais de port) Ma commande personel : http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/commandjapan/DSC04460.JPG Des jeux Famicom, S-Famicom et MegaDrive dont : Super Famicom : -Rockman & Forte -Rockman Soccer -Mother 2 -DBZ3 -DBZ Hyper dimention -DB avec goku petit (Collec DBT complete sur Sfami) -Starfox - Donkey Kong Country 3 (collec complete!) Sur Famicom : -Famicom Jump (l'ancetre de Jump super star XD) - Dragon Ball Adventure Sur MegaDrive : - Rockman Mega Wolrd (et vouiiii ca exist sur MegaDrive! Remake des episodes NES :D:D:D) - DBZ L'appel du destin (jap) Nintendo 64 : -Super Smash Bros ! Les Zeldas de T Master, tout les meilleurs episodes en boite!!! http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/commandjapan/DSC04462.JPG Le carton entier avec le FF et 3x3 eyes de Infogames : http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/commandjapan/IMG_2297.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 en effet y'a beaucoup de beaux trucs là ! menfin 600€ ouch ça fait un peu mal quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 voila un zoli pack collector: C'est clair , je veux ! Surtout : etal Gear Solid : The Essential Collection sera lancé aux USA à 29,99$ (20,46€) sur PlayStation 2. Et c'est vraiment ce prix la , car play-asia prend toujours une marge sur l'us , et l'annonce à 34$ ... QUE DU BON ! J'le veux en version US dès qu'il sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bah ouais mais tu sais genre le MegaMan MD il fait deja 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Today by Score Game et ptite retrouvaille dans mes affaires pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 ouille F 600€ de jeux sa fait mal au porte monnaie loool m'enfin magnifique se que tu as pris sinon moi heu de mon coté , j'ai acheter un graveur a un pote en echange de ses game boy + des jeux + game boy color + des jeux de 64 et un ami qui va m'en passer aussi sinon coté achat de today : c'est pas de l'oldies mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Yaaaaa F Des tes photos sont pouah, fioouuuuu, waahououuuuu xD C'est trop beau quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant