tvm Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 j ais eu le n°40-60-80-et des nouveaux j en possede pres de 100 numeros juste pris en broc pour quelques euros maxi 1€ les 2 Rah... JE VEUX !!! tu ne te sépares pas des vieux numéros ? Les nouveaux ne m'intéressent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Perso, reçu mardi : FF IX Pal complet nickel pour 18 euros fdp in J'ai sauté sur l'okaz Juste 2 étiquettes style cash converter à retirer et c'est tout bon. Par contre, avec quoi vous retirez les traces de colle sur les boitiers PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 avec une éponge coté jaune humide! pas du coté du scotch brit hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 du décoll étiquettes de chez conrad, ça dissoud les colles sans abimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 du décoll étiquettes de chez conrad, ça dissoud les colles sans abimer Merci Achats de ce matin en brocante : Game boy en loose avec Tetris en super bon état : 10 euros 2 mystic quest : 4 euros chacun Picsou N°90 : 1 euro Le hic c'est qu'il y a un mystic quest en français et l'autre an anglais Il y avait aussi un FF V Advance mais en us à 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Merci Achats de ce matin en brocante : Game boy en loose avec Tetris en super bon état : 10 euros 2 mystic quest : 4 euros chacun Picsou N°90 : 1 euro Le hic c'est qu'il y a un mystic quest en français et l'autre an anglais Il y avait aussi un FF V Advance mais en us à 10 euros Que du loose je suppose. Comment ça Mystic Quest en FR? à la base c'est du jap cette version si c'est bien en apparance à FF. Muhahahah... ne me demandez pas pourquoi ce rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Mouhahaha info, si c'est bien ce que je pense :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Mouhahaha info, si c'est bien ce que je pense :D:D:D:D Oui la dictature est à nous cette fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ma femme m'a trouvé ça pour 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ma femme m'a trouvé ça pour 10 € Pirée, complet et neuf de chez neuf C'est trop cool qu'un couple aime le jeux vidéo, et ça aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant