F Destroyer Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je te comprend car j'etais un fanatique de la version Snes. Ca me fait juste chier quand je vois des series comme Night, etre ressorti pour de l'argent, alors qu'elles etaient resté pres d'une decenie a l'etat de legende.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 En parlant de Nights, c'est loin d'être une bouse quand même! Il reprend, apparemment (puisque non testé par mes soins pour le moment), les bases de Nights Saturn. Quand je vois les critiques, on lui reproche seulement/principalement un gameplay (identique à la version d'origine) dépassé pour notre époque (jeu sur rail, pas de liberté, design "atypique", durée de vie courte,etc (bref comme la version Saturn...). A savoir que le jeu a reçu quelques bonnes notes de part la critique US et des notes "sympathiques" par nos testeurs français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Rogue galaxy : 12€ Breath of fire 3 : 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 que du beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 aujourd'hui au cash: monster truck et road rash 3d sur playstation. 6 et 5€ y'avais aussi time crisis 3 et crisis zone et music 3000 qui me plaisaient mais j'ai laissé, trop chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bien bien! breath of fire 5 je l'ai vu a 65e!!!!!!!!!!!!!!! tu as fait une super affaire la! road rash 3D il me semble qu'il y a un joli bug: moto fantôme, passage a travers les voitures!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 voila un zoli pack collector: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Final Fantasy VIII Complet: 33€ Mario Kart JAP Loose: 7€ Kingdom Hearts II Sous Blister officielle neuf: 30€ Final Fantasy IX JAP Complet: 10€ Saga Frontier Complet JAP: 15€ Vagrant Story Complet JAP: 10€ Bloody Roar 2 PAL UK Complet: 3€ Ceux en rouge, c'est un ami qui me l'a vendu pour des raison de places et sa notion du jeux vidéos qu'il n'oriente plus le même, il prend désormais que des NTSC et PAL. Je remercie en offrant en + une boîte de choco Suchard à sa femme et lui voila un zoli pack collector: Putain la c'est du bon! mais le pack 20th anniversary JAP est bien meilleure! Par contre MGS1, je serai étonné si c'était remodelisé ou non... vu le format PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 regarde bien y'a pas le "2" sur le logo en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 regarde bien y'a pas le "2" sur le logo en haut Rooh c'est nul, j'ai l'officiel Je vais me le commander le mois prochain, vu que je recherche activement MGS3: Subsistance... ouais l'europe est pour l'instant à la traine en infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant