Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

dbz t as raison mais defois tu vas acheter a bas prix juste pour test

 

Oui, bien sur que parfois je suis aussi tenté de prendre des jeux pas cher juste pour voir, surtout que j'ai failli me le prendre à la FNAC ce jeu pour 8E neuf! Tout ça parce que ça avait l'air d'un shoot bien sympa pour pas cher! Heureusement que j'ai pas eu de monnaie sur moi à ce moment là ^^!

 

 

Quant à Smash Bros... Oui sans commentaire ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah insulte moi sur le topic tant qu'a faire.

 

Pour repondre a la question, en realité je ne peux pas jouer a ce SSBB la. Je dois utiliser un backup rippé, afin qu'il tienne sur un DVD simple couche, puisque cette putain de Wiikey ne supporte pas (encore?) les DVD double couches, et que SSBB est le seul jeu Wii a ce jour, a etre gravé sur un double couche..

 

Alors oui evidemment ca fou sacrement les boules quand meme, mais c'etait prevu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah insulte moi sur le topic tant qu'a faire.

 

Pour repondre a la question, en realité je ne peux pas jouer a ce SSBB la. Je dois utiliser un backup rippé, afin qu'il tienne sur un DVD simple couche, puisque cette putain de Wiikey ne supporte pas (encore?) les DVD double couches, et que SSBB est le seul jeu Wii a ce jour, a etre gravé sur un double couche..

 

Alors oui evidemment ca fou sacrement les boules quand meme, mais c'etait prevu..

 

 

j'ai fait pareil enfait c'est juste pour l'avoir en jap quoi :/

 

le jeu il est sorti en dvd9 , je l'ai gravé 5 fois toujours la meme erreur c'est bon je laisse tomber lol :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...