dbz Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 dbz t as raison mais defois tu vas acheter a bas prix juste pour test Oui, bien sur que parfois je suis aussi tenté de prendre des jeux pas cher juste pour voir, surtout que j'ai failli me le prendre à la FNAC ce jeu pour 8E neuf! Tout ça parce que ça avait l'air d'un shoot bien sympa pour pas cher! Heureusement que j'ai pas eu de monnaie sur moi à ce moment là ^^! Quant à Smash Bros... Oui sans commentaire ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 non, en vla un: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement la version pal ... je l'achète dés la sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 pour jouer a smash bros vous utiliser quoi? puce ? swap? pour les passez sur vos wii , ou possedez vous une wii jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 tu preferes que je t'insulte en MP ou sur le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 no wii puce mais comporte des risque non comme sur paper mario me suis mal exprime sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ben moi j'ai pas de puce.... Va falloir attendre ....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bah insulte moi sur le topic tant qu'a faire. Pour repondre a la question, en realité je ne peux pas jouer a ce SSBB la. Je dois utiliser un backup rippé, afin qu'il tienne sur un DVD simple couche, puisque cette putain de Wiikey ne supporte pas (encore?) les DVD double couches, et que SSBB est le seul jeu Wii a ce jour, a etre gravé sur un double couche.. Alors oui evidemment ca fou sacrement les boules quand meme, mais c'etait prevu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bah insulte moi sur le topic tant qu'a faire. Pour repondre a la question, en realité je ne peux pas jouer a ce SSBB la. Je dois utiliser un backup rippé, afin qu'il tienne sur un DVD simple couche, puisque cette putain de Wiikey ne supporte pas (encore?) les DVD double couches, et que SSBB est le seul jeu Wii a ce jour, a etre gravé sur un double couche.. Alors oui evidemment ca fou sacrement les boules quand meme, mais c'etait prevu.. j'ai fait pareil enfait c'est juste pour l'avoir en jap quoi :/ le jeu il est sorti en dvd9 , je l'ai gravé 5 fois toujours la meme erreur c'est bon je laisse tomber lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 aujord'hui j'ai reçu mon pix'n love numéro 3 et son cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ben soyez patient c'est tout sinon ou est la magie , je suis décu de voir ça que vous voulez etre les premier à avoir le jeu normalement on devrait content qu'il sorte en France bordel et puis parlé pas de puce ici svp quand meme on est plus dans les oldies là ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant