ptiju26 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 oh, j'étais pas au courrant non plus!!!! ^^ il y a quoi comme jeux qu'il valle le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 moi y'avais un street fighter vs marvel ou je sais plus trop quoi ... une compil street fighter en tout cas. c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Street fighter alpha 3 je l'ai pris direct moi tu as tout les alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ouai ça doit être ça. chui pas fana des street fighter donc j'ai pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 J'ai reçu quelques jeux GB et GBA en loose: -Konami Crazy Racers -Mario Kart -Bomberman Tournament -Pac Man (GB) -Daikatana (GBC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Au Cash, j'ai pris : - Parodius en loose sur SNES pour 4E - Shenmue complet sur DC pour 19E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 a ce prix ?! bon sang me dites pas que ça vaux ce prix ... j'en avait une tonne ! Si si mimix. Si tu en as, sérieusement et que tu as la liste des numéros, je suis preneur. Il ne m'en manque plus tellement. Abonné depuis mes 9 ans (j'en ai 31 maintenant), j'en ai pas mal et je cherche beaucoup de numéros entre le 1 et 100 à peu près. Pour infos, le numéro 1 est sortit en 1972. Le prix auquel je l'ai acheté est un bon prix : pareil que sur ebay sans les frais de port Je suis aussi preneur des vieux journal de mickey, ceux avec 2 pages de Mandrake le magicien vers ou à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 non faut pas pousse la derniere fois que j en ai pris j ais payer 1€ les 5 Je serai curieux de savoir quels numéros tu as eu à ce prix là. Sur ebay, les anciens numéros, ne partent pas à moins de 2 euros hors frais de port. Des numéros plus récents ca doit surement se négocier bien moins cher mais ce qui est rare est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouch ! et dire que j'avais pleins de vieux depuis environ 84 à 92 tous partis à la poubelle ou perdus dans le divorce de mon père ... tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouch ! et dire que j'avais pleins de vieux depuis environ 84 à 92 tous partis à la poubelle ou perdus dans le divorce de mon père ... tant pis ! Je pense qu'on était dans la même période donc je doit les avoir. Par contre, dur de jeter des vieux picsou comme ça Jvai faire les brocantes du coup Normalement, je dois recevoir mon FF 9 complet en très bon état pour 18 euros fdp in aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant