Link14 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 6€ dans un magasin. le jeu fait 2 GD-ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 lol les Zinzins de l'espace j'regardais tout le temps (avec le générique de Iggy Pop ^^) sinon j'me suis acheté Burnout Revenge neuf pour 12,5€ et Final Fantasy VII Advent Children (double DVD) et rien à voir : le dernier album de MUSE en import japonais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut, prince of persia 1 ps2 4 euros second sight ps2 5 euros cold winter ps2 10 euros metal slug 3 ps2 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 2 sega 32x USA et 2 jeux killer corpse scellé pour 40$ frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 top gear il est rigolo surtout les voiture à debloquer ^^ la voiture burritos et hotdog ^^ ouais j'attend de pied ferme ce jeux et pouvoir rejuouer avec ces auto de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Today: - Viewtiful Joe 2 sur NGC (9.90E neuf) - P.N. 03 sur NGC (17E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 j attends une gb color hello kitty ^^ shining force pal megadrive et the new zealand story pal master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tu pourra mettre la photo de ta GB? SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Game Boy Color Hello Kitty ??? O.O ça existe?? d'ailleurs t'es toujours pas OK pour m'envoyer ta Dreamcast Hello Kitty? non non j'ai pas oublié la dernière fois c'était réponse négative XD (au fait, sans vouloir faire ma pub, y'a la photo d'une guitare Hello Kitty dans le lien de ma signature en 1e page ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui je l'avais déjà vu ^^ je suis venu une fois sur ton blog. Elle est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant