bossmen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 sympa la game gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 yop , je me permet de faire un double post voila se que j'ai reçu today 45€ FDI a un gars de metagames ^^ et sa : voila voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tiens c'est par 6 les tiens ?! moi j'ai trois coffrets de 4... ben sinon aujourd'hui : 1080° avalanche sur GC 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tiens c'est par 6 les tiens ?! moi j'ai trois coffrets de 4... ah wé ? bizzare ... t'es sur que c'est les memes " épisodes " c'est pas une autre saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 c'est exactement les mêmes, sauf que moi c'est 3 boxs de 4dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 jolie jolie tout ça ... moi j'ai jamais pu en voir de mes propre yeux donc je trouve ça pas mal et j'ai une question je voulais commandé sur Cdiscount les coffret de Dragon Ball ! Esque ca vaut le cout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Alors pour moi aujourd'hui: Xbox en boite déballé une foi est sa se vois 50€ 2 gb micro rose:grr: king jouet 47.95€ 1 gba loss + zelda + babar+ autre jeux non identifié 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 2 jeux nes en boite à La trocante (genre cash mais en plus gros) : Swords and serpents Shadowgate 5€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Moi : Un picsou magazine N°67 pour 2 euros à la brocante (antiquités). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 a ce prix ?! bon sang me dites pas que ça vaux ce prix ... j'en avait une tonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant