dbz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Arf bah tant pis ^^! J'aurais pas de message Snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 J'ai acheté Megaman 4 15€ environ Je ferai des photos ce soir, si mon provider le veut bien... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 moi c'est pas de l'oldies mais bon ^^ smash bros brawl wii comandé , et peut etre se soir une game boy micro verte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 smash bros brawl wii comandé , et peut etre se soir une game boy micro verte ^^ On est deux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Mon prochain jeu ça risque fortement d'être No More Heroes sur Wii. Il sort le 29 février!! J'ai encore le temps d'attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Sert a rien de le commandé SSBB car personne le prendra comme des ptits pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Quesque tu veux dire par la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Sert a rien de le commandé SSBB car personne le prendra comme des ptits pains Je suppose qu'il parle de la résistance face que vous jouez à SSBB Jap J'espère que tu reçois avant samedi F! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 pour moi today la game gear + les jeux 25€ rush n64 1€ ridge racer 4 2€ the thing 4€ asterix 4€ extermination 3€ final fantasy 2 11€ je suis trop comptent de la game gear elle est complete ainsi que les jeux sauf wimbledon qui na pas de notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Content pour toi Darkodreaming , tu as enfin réussi à trouver un game gear complete à bon prix En plus toi tu as des jeux en boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant