Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

faudra que je fasses une tite tof de mes jex comme sa aussi :P

 

'tain taeur je suis passé a cash express ... je sais pas se qui ont fumé mais bon

 

7€ le jeu n64 sans etiquettes , 8 € le jeu 64 avec etiquette ( en loose ) 20e une SNES , 20€ une gameboy color , 15 € un jeu n64 ( toca 97 j crois ) en boite , des jeux de ps1 : 8 € , les jeux snes : 6 € et les doublons ( j'ai pas compris a , on vis street fighter 2 : 6 € etjuste a coté le meme , exactement le meme : 3€ 50 .... ) , les N64 pikachu : 25 € , les jeux GAME BOY ( les premiers la ) : 10 € .... les psone et ps1 : 40 € et le comble du comble une ps2 avec des autocolants dessus : ecrit ps2 tuning : 99€

 

sympa .... XD

 

sinon un seul jeu bien : 14 € le triple pack collector GTA sur xbox ( gta 3 - vice city - san andreas ) mais la boite était n peu abimé j'ai pas pris:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas trop fan des occas' sur le net, j'aime bien voir s'il est en bonne état ou non car les descriptions des vendeurs ne sont pas toujours honnetes. Mais merci quand même car de toutes façons je pense quand même me rabattre sur l'achat en ligne pour ce jeu.

 

 

mouhahahaha je l'ai R Racing moi avec le jeu pacman mais bon cay pas un excellent jeu de voiture, sans plus. Skies of arcadia je l'ai aussi, par contre lui va falloir que tu banque pour l'avoir 60E sur le net ^^

 

plouche

Je l'ai en JAP moi ^^ Mais je le veux en PAL maintenant ce R Racing!! Il est pas trop mal quand même, même si évidemment il y a bien mieux dans le genre!

Sinon pour Skies of Arcadia et Ikaruga c'est chaud pour le prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...