Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Perso c'est surtout sur NGC que j'ai un max de jeux ^^! (99, m'en faut un 100e lol, de plus il m'en manque pas mal comme Ikaruga, Skies of Arcadia, Mario Tennis, Mario Baseball, Donkey Konga 1 2 et 3 (version PAL et NTSC JAP), Ridge Racer Revolution en PAL avec le pac-man ^^, et d'autres ... Je crois qu'il m'en manque une petite vingtaine pour terminer ma collec' NGC).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

des que j ai eu ma game cube je voulais me faire le full set mais l utopie est vite partie ,

la game cube est simpas aussi mais les jeux sont beaucoup plus cher que sur ps2 dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la NGC a les jeux d'occas' les plus cher... Quand je vois Beyond Good & Evil sur NGC à 19E et sur PS2 a 9E... Y'a une sacrée différence... mais je le voulais sur NGC ^^! De même pour R Racing Evolution qui est pratiquement introuvable sur NGC (je le vois jamais...) et qui est à 15E en général. On le trouve souvent sur xbox ou PS2 pour 9E! Moi je le veux sur NGC avec Pac-Man ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

ouai tu devrai ya des pure merveille surps2 deja il y as les ff .

pour toi dbz

JEU R:RACING POUR GAMECUBE / WII en vente sur eBay.fr (fin le 31-Jan-08 21:34:05 Paris)

R : Racing - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires R : Racing neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com

R Racing (Jeux vidéo) - Achat et Vente Jeux vidéo R Racing occasion ou neuf sur PriceMinister

voila j esper que tu trouvera ce jeu qui ma fois me tente me le prendrais surrement sur ps2 et a l occaz sur GC si le prix n est pas elever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la NGC a les jeux d'occas' les plus cher... Quand je vois Beyond Good & Evil sur NGC à 19E et sur PS2 a 9E... Y'a une sacrée différence... mais je le voulais sur NGC ^^! De même pour R Racing Evolution qui est pratiquement introuvable sur NGC (je le vois jamais...) et qui est à 15E en général. On le trouve souvent sur xbox ou PS2 pour 9E! Moi je le veux sur NGC avec Pac-Man ^^!

 

mouhahahaha je l'ai R Racing moi avec le jeu pacman :P mais bon cay pas un excellent jeu de voiture, sans plus. Skies of arcadia je l'ai aussi, par contre lui va falloir que tu banque pour l'avoir :P 60E sur le net ^^

 

plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
pas mal de bon jeu sur GC et sur ps2 je ne possede pas la moitier de tes jeux enfin les devils maycry faut que je me les fasse ainsi que les castelvania lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skies of arcadia je l'ai aussi, par contre lui va falloir que tu banque pour l'avoir :P 60E sur le net ^^

plouche

je l'ai sur DC, acheté 1€ complet et comme neuf l'année dernière:fonsde:. C'est le meme que sur GC ou rien à voir?

Cette année je vais peut être m'attaquer à cette console, mais ça doit être difficile de trouver les bons jeux en bon état et pas cher:triste:

pas mal de bon jeu sur GC et sur ps2 je ne possede pas la moitier de tes jeux enfin les devils maycry faut que je me les fasse ainsi que les castelvania lol

j'avais adoré le 1, mais le 2 bof, le 3 jamais essayé, et puis une fois qu'on à gouté aux god of war et Onimusha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...