F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bien vu le DKC3 en boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir, Petit achat pour moi cet après-midi : Sachant que je l'ai en triple, je suis ouvert à l'échange. Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je savais meme pas pour le Mario baseball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est celui qui me manquait pour avoir enfin tous les mario sur gamecube Donkey kong 3 sur snes , c'est pareil j'ai le 1 et le 2 en boite me restait plus qu'a trouver celui la , degoté dans un magasin de jeux video pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 bien vu le mario et chapeau pour le DK tiens un jeu PS2 que j ais pas lol normalement du lourd en fin de semaine si tou ce passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai bientot 70 jeux ps2 et pratiquement que du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 j'ai choppé une game boy micro a 45€ FDI a un gars qui m'as MP game boy micro grise impec complete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai bientot 70 jeux ps2 et pratiquement que du lourd faudrai que tu fasse une photo pour que l on voi ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai acheté Shin Megami Tensei DDS1 hiers sur PS2, neuf à 15€, mon 87e jeu ps2 et moi aussi que du lourd à part les fifa:D. Il manque tout de meme Shadow of the Colosseus à ma collection, indispensable pour prétendre avoir une grosse collec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 je vois que je suis pas le seul a posseder pas mal de jeu ps2 (145) pour ma part et j ai du lourd aussi mais pas que ca j ais de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant