F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je t'ai causé sur MSN sans succes pour te le proposer. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai recu mon mega pack Super Famicom et Saturn http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04436.JPG j'avais le même réveil que toi Le bouton du snooze est gros c'est cool mais j'en garde un mauvais souvenir... un truc qui m'énervait.... sinon c'est clair belle prise. t'as bien du saliver au déballage et vive le 60Hz ! t'avais pas de superfami avant ? le fil des manettes fait moins d'un mètre c'est abusé j'en ai une en boîte avec notice et pas jaunie, c'est toujours un plaisir quand je la ressors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je t'ai causé sur MSN sans succes pour te le proposer. XD Marché conclu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bon sang F c'est dommage que t'habite loin, je serais venu t'aider à installer ton pc et tant qu'à faire à mater tout ça ... clair que c'est vraiment de beaux jeux ! mais vla le prix global ... c'est certes pas chère pour le tout, mais c'est quand même 250e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tu sais ce que c'est le pire? c'est que j'ai le scanner ici, juste pas l'alim, suffirait que je le branche sur un laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonne pêche pour moi ce soir. Un collègue me proposait FF X platinum pour 10 euros : j'ai pris Je discute avec lui et il me parle de singstar Je lui dis:combien ? 20 euros jeu + micros. J'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ben je trouve ca un peu chére mais bon c'ets toujour ça de gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 hum hum, j'ai plus de 200€ de commande qui m'attendent pour le mois de février, nombreux sont des jeux complets, y compris celle de F Destroyer. Alors hum hum, vivement la paye Timor: quel version de Singstar`? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 hum hum, j'ai plus de 200€ de commande qui m'attendent pour le mois de février, nombreux sont des jeux complets, y compris celle de F Destroyer. Alors hum hum, vivement la paye Timor: quel version de Singstar`? C'était pas timor mais moi La première version de singstar. Rien que les micros se négocient ce prix là sur ebay (dans les 30 euros). Je pense avoir fait une bonne affaire. Là, je regardais les montres Final fantasy sur ebay : il y en a de très jolies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 a ben si c'est 30 € sur ebay ta fais fait une bonne peitt affaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant