Infogames Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour la console + écran, oui je crois que ça vaut le coup, en tous cas moi je prendrais à ce prix là. Je l'ai eu à 20€ le l'écran ThrustMaster équipé de éa PSone. après ça dépend de tes finances, autant mieux l'acheter que de ne le plus retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui 20E c'est un excellent prix, mais 39E c'est un très très bon prix proche de l'excellent ^^ alors faut pas le rater quand même! Sachant qu'une PS1 seul on la trouve dans les 25E facile et sachant que l'écran neuf coutait 150E à l'epoque il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 wep il coutais 150 e je m'en souviens j'en voulais un ! mon pote en as acheter un ... apres j'en voulais plus XD on voyais pas grand chose et puis c'était pas pratique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 25€ LA PS1 ?! bong sang je les achète 15€ maxi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben c'est le prix que je vois généralement, même dans les cash elles sont à 20E tout de même! Y'a qu'en foire à tout que j'en ai trouvé pour 10/15E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 -Pour moi l'edition special de twilight princess sur gamecube avec le jeu bonus supplementaire comprenant les 5 zelda (zelda1 et 2, ocarina, majora et la demo de windwaker). Je l ai cherché longtemps celle la car on trouve que la version simple du jeu sans le bonus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 la psx la plus chere que j ais prise je l ai payé 10 € avec 5 jeux 25 c est exorbitant , je me souvien d un cash dans le nord qui les vendaient 7€ car en stoc y en avaient 40 si mes souvenir sont bon je leur avai demandé une psx avaec puce , le mec ma rep un truc du genre" j en est 40 en stoc jvais po m amuser a les ouvrir hein !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour ton cpc je dirais dans les 10-15 maxi si il fonctionne apres essaye de le vendre plutot sur mo5 ça devrait monter le prix!Perso j'ai pris le mien sans jeux pour 2 euros^^(bon jai changé la courroie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 ca fais pas des masse je pensais en tirer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Vu le nombre de disquette de de jeux , je pense que tu peux en tirer plus Par contre c'est chaud pour l'envoi quoi , j'en ai acheté un sur ebay en mp à 10€ mais avec moins d ejeux et courroie morte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant