Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bah enfait , je voulais les prendre au fur et a mesure avant car sa sortais aussi en dvd , mais c'était a 22 € le dvd

 

et la bah heu 15 € se qui fait 1050 € a peu pres mais en payant 15 € toutes les 2 semaines sa va je trouve pour une soixante dizaine ( sa se dit sa ? lool ) de dvd de la série la plus culte qui éxiste :P

 

fin bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça abusé quand tu vois 15E pour 4 épisodes... Alors que DBZ c'est 291... Ca fait cher la série ^^! Bref pour se prendre la série faut vraiment prévoir l'argent qui va partir. Ne travaillant pas encore pour le moment, je ne pourrait pas me la payer malheureusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep et de toute façon on sais tous que sa finiras surement pas loool

 

mais bon jsuis un ultra fan de dragon ball donc je pouvais pas rater sa :)

 

si j'avais eu de l'argent j'aurasi trop voule me prendre une dragon box mais il y en a plsu maintenant et c'était ultra cher : 2 coffrets de 27 dvd regroupant toute la serie tout en VO donc non censurée et non coupée et en VO :)

 

et puisqu'on est dans le oldies et qu'on parle de dbz , une petite image :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouais evidemment a l'epoque moi aussi, mais a 6 ans, j'avais un peu de mal a me rendre compte si un doublage etait foireux ou pas, si l'histoire comportait une erreur chaque 2 phrases ou pas... si les dialogues etaient censuré... si les episodes etaient totalement coupé...etc...etc...

 

Mais si un jour j'ai les episode en jap complet, alors la je fais l'otaku et je reste les 291 devant ma TV sans aller bosser.....

 

Serieux Mimix, regarde quelque scene en jap sur youtube si tu connais pas du tout les voix japs, ca vaut le detour

 

EDIT : tien une de mes scenes preferé : YouTube - Dragon Ball Z Transformation: Goku SSJ3 (Japanese)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le gros probleme de ces episodes en DVD, c'est la version.

 

C'est impossible de matter DBZ en francais, sois je balance le DVD par la fenetre, sois je me marre bien si je suis euphorique ce jour la....

 

loool c'est clair , impossible de matter en français ... mais bon c'est en particulier la collection qui m'interesse , depusi le temps que sa me trotte dans la tete d'avoir une collec' de dvd dragon ball :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...