Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 dbz pas mal lot MD et la manette ressemble a deux gouttes d eau a ma manette atari 2600 la meme que sur la photo mais sans les boutons A B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Sword of mana, Final Fantasy 4 et FFTA sur gba neufs Castlevania dawn of sorrow NDS neuf heavyweight champ SMS complet et Pikmin GC jap neuf je suis ruiné xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 De Saint-Quentin, je suis né là-bas, mais je n'y habite plus! Seul ma famille (tante, grand-parents, etc..) y est resté et je vais leur rendre visite quelques fois dans l'année. Sinon le Cash s'appelle précisément : "Euro Cash" et se situe pas loin de la zone industrielle avec Auchan, But, etc... Marrant : je suis de Laon G fais mes études à l'insset à saint quentin Mais je n'y habite plus non plus, je suis en seine et marne maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Marrant : je suis de Laon G fais mes études à l'insset à saint quentin Mais je n'y habite plus non plus, je suis en seine et marne maintenant. J'étais dans les environs de Laon avant de venir sur Rouen! J'habitais plus précisément à Couvron-et-Aumancourt! J'ai fait mes années collège là-bas puis ma 2nd au Lycée à Laon! l'insset ^^! J'ai de la famille qui habite dans une rue pas loin ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouaouuuuuuuuuuuu ma game boy micro à 20€ sur king jouet a été expédiée ! ils m'ont même pas collée une rose apparament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Yes Mimix! Ca me fait penser que j'ai retrouvé le carton de ma GB Micro, en bon état qui plus est. Ca va faire cool sur les armoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouaouuuuuuuuuuuu ma game boy micro à 20€ sur king jouet a été expédiée ! ils m'ont même pas collée une rose apparament... 'spece de chanceux va j'ai reçu ma manette NES de 2xmoinscher a 50 centimes , la NES a été refusée commande pour rien ... lol sinon hier j'ai trouvé un NES CLASSICS tout neuf encore dans son emballage et aussi je me suis fait un piti coin dragon ball z dvd's ( la collection la a 2,99€ qui passe a 6,99€ et apres a 14,99€ lol ) par contre je comprends pas qu'il y ait le logo TAKE 2 lol et puis un ptit HS , j'ai vu un fake de manette wii nes , comment j'adooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Pas mal le coin DBZ, avec en plus Hyper Dimention qui me nargue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je l'ai pas ce Mini Classics Mario ^^! Pour la collec' DBZ ça me tente mais ça va couter bonbon... Je préfére pas me lancer car comme tu dis : et aussi je me suis fait un piti coin dragon ball z dvd's ( la collection la a 2,99€ qui passe a 6,99€ et apres a 14,99€ lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je l'ai pas ce Mini Classics Mario ^^! Pour la collec' DBZ ça me tente mais ça va couter bonbon... Je préfére pas me lancer car comme tu dis : ça coute toujours plus chère quand t'achète comme ça. vaut mieux attendre un maxi coffret comme pour le dragon ball normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant