Infogames Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 -et un disque dur externe 300Go : 35€ aux soldes dans un hyper. P**** 35€ pour un externe 300Go de quel marque? chez nous, en solde, c'est 80-90€ un 350Go Wind Waker, tu pouvait trouver pour 15-20€ dans les enchères ou mags d'occaz. je l'ai eu pour 15€ dans un enchère, complet avec bonus. Rappel, je parle des prix Suisse pratiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 35€ pour un DD 350go ca reste superbe! C'est ou? Parce que la j'en veut un =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ouai clair que pour 35 je suis preneur aussi faudrai ke t en prenne en grosse quantité pour moi extreme sprint 3010 le dernier jeux ps2 en solde dans mon rayon lol pour 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors le boitier est de marque King Elephant (jamais entendu parlé avant ). Et le DD en lui même est un Samsung. Je l'ai eu dans un hyper Cora à Charleville-Mézières (chez moi quoi dans le 08 ). Mon père y va ce matin, y'en avait un caddie complet, il en prend un pour lui. J'y retourne cet après midi : plus aucun! Heureusement mon père m'a dit "j'en ai planqué un dans le rayon d'à côté!" Du coup je l'ai pris. Mais il n'en reste plus désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 pour moi 4 jeux xbox neufs a 5€ piece : Juiced, Unreal 2, SSX3 (classics) et Need For Speed Underground (classics) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 dommage ton pere aurrais du prendre le caddie entier il les aurrais vendus meme a 50€ du benef lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est clair la chanse que ta eu , bonne idée de la part de ton pére ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Hum c'est con, faudrai que j'aille voir lundi. Le DD est un IDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 merci ^^ bah enfait pour la nes , le vendeur ne s'est pas manifesté enfait De rien. Donc pareil : pas de débit de cb. Tu peux peut-être relancer 2xmoinscher.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Pour les achats au Japon, il y a www.direct-from-japan.com sinon. C'est marrant car je crois connaître le responsable de direct-from-japan. si mes souvenirs sont bons, c'est quelqu'un qui était sur le forum de pdafrance et que j'ai déjà rencontré plusieurs fois. Quelqu'un de super sympa d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant