tvm Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Colis du jour Vive les soldes et les achats sur forum Commande de score-games : seul dynasty warrior sur psp était en rupture donc annulation et remboursement avec les frais de port. Regardez la photo et ensuite je vous dirai combien j'ai payé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 jolie les coffrets DC faudra que je me lance sur cette console pour les jeux JAP etc ... car je posséde rien de bien enfin quelques jeux originaux mais aucun de rare ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ce week-end je ne suis pas là, je vais voir de la famille dans l'Aisne... Tu es de là-bas, dbz ? De quel coin ? et où les cash que j'aille y faire un tour quand j'irai Merci d'avance. J'ai fais une bonne affaire pour les jeux dreamcast : Pack HOD 2 Gun + jeu en version mint : 35 euros Shenmue : Version mint : 25 euros Total : 60 euros FDP in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Gros gros souvenir de joueur celui là ! Ambiance et graphisme à la hauteur du film rhaaa je soupire ! c'est pour ça que je l'ai pris. il est pas mal. the mask aussi j'adore, aussi débile que le film ! super bc kid c'est un jeu de plateforme vachement bien, au début on se dit "bon sang on peu pas faire grand chose là dedans..." et quand on découvre la floppée d'items dispos et tout ce qu'on peut faire avec, les minis jeux etc... carrément bien comme jeu. earthworm jim, on le présente plus. si y'en a un que ça intéresse il reste zelda 3 à 3€ au cash du havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu es de là-bas, dbz ? De quel coin ? et où les cash que j'aille y faire un tour quand j'irai Merci d'avance. J'ai fais une bonne affaire pour les jeux dreamcast : Pack HOD 2 Gun + jeu en version mint : 35 euros Shenmue : Version mint : 25 euros Total : 60 euros FDP in carrément une bonne affaire ce shenmue ! pi le pack HOD 2 est assez rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 carrément une bonne affaire ce shenmue ! pi le pack HOD 2 est assez rare ! N'étant pas collectionneur, ces jeux seront revendus quand je les aurai terminés. Cela dit, un bon jeu de tir comme house of the dead 2... Ca me rappelera quand je bossais au mac-doplace d'it pas loin de la tête dans les nuages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 N'étant pas collectionneur, ces jeux seront revendus quand je les aurai terminés. Cela dit, un bon jeu de tir comme house of the dead 2... Ca me rappelera quand je bossais au mac-doplace d'it pas loin de la tête dans les nuages. Tu risque de regretter très fort car si tu le revend, non seulement avoir dans ta main un pack rare, mais aussi ne plus repasser sur ce jeu qui te fait bons souvenirs! Moi reçu: Final Fantasy X Platinum et Final Fantasy XII en allemand, Complets: 17€ fdpin. Pokémon LeafGreen, manque notice du jeu mais pubs y est: 20€ fdpin, par contre la boîte abîmé par la poste.... GRAAAAAAAAAAH!.... Pis y'a presque plus de place dans ma chambre, vivement l'installation des étagères muraux dans mon autre chambre xD F, non seulement les super bornes (Tekken6 déjà! ) la perversité ne s'écarte pas des jolies filles pinups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Aujourd'hui, j'ai échangé deux jeux N64 contre Silverfall sur PC ^^ Bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 quels jeux 64? en loose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 pour la peine j'ai passé ma premeire comande sur 2Xmoinscher ... je sais pas se que sa va donner mais bon une manette nes en loose : 50 centimes , une nes en loose avec une manette : 5 € et zelda a link to the past JAP complet a 14€ on verras bien se que sa donne bon bah j'ai un petit probleme apparement la manette NES a été envoyée apparement , le jeu zelda a été refusé , et la nes le vendeur a pas calculé apparement ..... comment sa se passe maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant