MystikA Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi je les trouve a 20 € voir meme 40 mais neuf c'ets trés rare je me prend pas la tete dés que je vois je take je m'en fou du prix vut que j'aurai jamais d'autre occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah des FF t'en as plein d'occasion d'en trouver! Y'en a partout! 40E ca fais cher pour un jeu qu'on peut trouver partout ^^! Comme je l'ai dit une fois, les FF se sont tellement bien vendu qu'ils ne sont pas rares et ne méritent pas une telle cote au niveau des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Rho c'ets dure dans trouvé regarde ebay tu verra moi je les ai tous maintenant mais je me suis pas pris la tete car je connais quelque potes qui luttent pour en avoir pas chére ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui, pour en avoir pas cher c'est difficile, mais le jeu est trouvable partout ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 la cote est surelever mais pour 7-8-9 cote environ 9€ et c est deja pas mal X et X-2 cote 7€ le 12 cote 20€ tactics psp cote 25€ le anthologie-6 et tactic cote 10€ a 15pour le tactic alé savoir pourquoi ?????? ce sont les cote magasin qui sont les prix reel de l occasion apres dans certaines booutique et celon l etat les prix varie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Après ça dépend l'état, le contenu, même l'emballage origine avec ou non. Mais sur les enchères, c'est pire que la broc ou Cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 la brocante ca va mais le cash non car il look les enchére d'ebay et ils voyent que c'ets chére donc voilà ils se disent que c'est rare donc ils vont montés le prix direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 La limite des prix des jeux est de 26€ chez tout les Cash en Suisse, jamais vu atteindre à 30€ ou + si ce n'est que les accessoires ou consoles. J'ai visité casi tout les Cash de la Suisse romande (sauf fribourg me semble) EDIT: Les prix concerne uniquement des oldies, compris GC et PS2, les Next-Gen ça ne se compare même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi Paris c'ets des fois 40 voir 45 € c'est chaud les prix chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Dans le cash où je vais, Les jeux PS1 sont tous à 5E, même les FF... Enfin au début... ^^! Maintenant ils ont capté que les FF se vendaient plus cher et mettent du FF à 29E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant