DoC Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 alala moi prochains achats DS, xbox et enfin la wii quand elle sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 moi va falloir je men rachete un DS j'ai vendu l miens il yas 2 mois donc je vais me payer la DS lite pis pour jouer au jeux GBA je veut un Gb micro et bien sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pourquoi prendre une GB Micro si tu vas avoir la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'aime pas la configuration des bouton du mode gba sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 le pire c est la combinaison de touche pour sauvegarder en temps reel sur un jeu gba lancé sur une ds lite . Faut se tordre les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi soit je m'achete la Ds Flasher + SuperCard + Carte 512mo Soit je fait le plein d'oldies avec mes 130€ j'hesite mais je suis quand meme assez tenter par la DS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Me suis payer virtua cop et son gun sur saturn, faut je me trouve house of the dead maintenant en pack avec un deuxieme gun si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il y a un mois me suis trouvé un gun saturn noir dans un cash convert a 1€ . c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 le gun jap il passe sur une saturn pal ou c est bridé comme chez nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 pour moi: une NEOGEO aes avec samurai spirit 2!! vais me mettre a la néo moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant