mimix Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 non c'est pas ceux que je viens d'acheter, ceux là je les ais déjà, ils étaient à 10€ dans les maisons de la presse ! moi j'ai acheté ceux là: 21€ les deux fdpin neufs chez priceminister et c'est les versions sur l'univers mario. les box c'est bien mais c'est quand même éloigné de cet univers. pour donner un exemple c'est des contes connus ou des petites aventures avec des persos et des bruitages de mario bros. genre le petit chaperon rouge en peach , la grand mère en koopa et mario en bucheron ... c'est pas mauvais pour des gosses mais les 2 coffrest qui sont là sont vraiment que sur l'univers mario. ça m'a l'air mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ces coffrets, j'en ai déjà vu chez les marchands de journaux aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 jamais vu bref , je me suis pris les coffrets a 20€ la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 arf, dommage t'as payé 2 fois le prix ... 10€ c'est tout ce que ça vaut... moi je les ais jamais vu en mag, sinon j'aurais pris direct (je parle des coffrets rouge et vert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 un ptit hs, je cite: Dans la série "les fans ont un talent fou", voici la NES en tissu, avec deux jeux interchangeables avec les écrans qui vont bien (Mario Bros 3 et Duck Hunt), les manettes et le Zapper. C'est Blublythe qui a fait ça, et on peut l'applaudir bien fort. Si si... source: Le monde de David - Liste des derniers articles parus sur le-monde-de-david.over-blog.net allez, je continue dans le HS ! un super blog délirant ! Le journal d'un GameR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 trop boooon loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 La vache, il est excellent le blog du mec, il a du talent en plus !! Dommage qu'il arrête.. 'rci Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai remarqué il y a de plus en plus de mec qui font ça , serieu je vais mis mettre mais j'ai jamais de temps grrrrr c'est super comme projet à réalisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 La Tong : Mass Effect (P’tit fan’art) mais non il arête pas. il fait juste son propre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 a propos des mario box dvd sont en vente a 19.90 a auchan pour ceux que ca interresse mais je trouve ca cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant