kmeru Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Rhooo heureusement que je suis là bande d'incultes Captain N - Association Animez Vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 nanpèche le carisme est pas mieux que celui de mario bros en dvd... YouTube - Captain N and the New Super Mario World - Intro mais chui d'accord, il sort en dvd en france je l'achète LOL LES VOIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi même si j'aurais une fille.. Hmm... Moi, total hors sujet mais je vais changer de mobile ! Le mien est tout mort et a été bouffé par mon chien... Mais je vais changer de numéro -_-" C'est un mal pour un bien ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 apparament il existe une version spéciale mario bros 3 ! bien mieux faites d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Hmm... Moi, total hors sujet mais je vais changer de mobile ! Le mien est tout mort et a été bouffé par mon chien... Mais je vais changer de numéro -_-" C'est un mal pour un bien ^^" lol yoshi comment tu nous change de sujet là ... voyons c'est marrant de parler de gosses plus tard lol moi si j'ai une fille, ben sa mère lui apprendra la cuisine et les trucs de gonzesses, et moi j'essayerais au moins de la rendre un peu gameuse... le bricolage je pense pas que ça attire les filles ... dommage, si j'ai jamais de gars j'aurais personne a qui apprendre mes bidouilles.. edit: je veins de comprendre !!! le coffret rouge c'est cette version !!!! il me le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 hey les copaaaaaaaaaaaains !!!!!! on les trouves ou ses coffrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 sur priceminister et 2xmoins cher. mais je viens d'achter les derniers en neuf pour ceux là comme ça j'ai l'intégrale des animés ! apparament y'a aussi captain n dedans , c'est marqué sur la pochette de super mario world 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 On peut trouver les coffrets en grande surface, j'en ai déjà vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai trouvé le volume 1 et 2 en neuf a 20 € ^^ Discount Manga Discount Manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ben là ils se foutent du monde... Ils sont à 9.95E ces coffrets sur le site officiel de declic-collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant