dbz Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Arf, trop de monde ont acheté la console sur leur site apparemment ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 et merde ... pourquoi j'ai pas regardé avant surtout que j'en cherche une en se moment de gameboy micro pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 comment vous savez que votre commande est annulée ? prévenu par mail ? moi j'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je viens de commander les coffret 2 et 3 de Super Mario Bros. ^^ Comme ça j'ai toute la série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 héhé j'ai pas eu la chanse non plus de prendre une Game Boy flute alors ... rose ou noir peu importe je prend moi ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 pour la peine j'ai passé ma premeire comande sur 2Xmoinscher ... je sais pas se que sa va donner mais bon une manette nes en loose : 50 centimes , une nes en loose avec une manette : 5 € et zelda a link to the past JAP complet a 14€ on verras bien se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 1ère commende??? oula j'achete plus de truc sur 2Xmoinscher je trouve que c'est pas trop mal... 5e la nes sava! bonne affaire! par contre sur le net les jenx en boite et notice sont vrément trop cher!!!!! grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ben oui les gens se base aux prix d'ebay donc voilà il faut vraiment avoir de la chanse ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 ou une super envie de se faire plaisir sans attendre de trouver le jeu en question! ^^ mais bon après c'est le porte monaie qui tire la geule comme dab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je viens de commander les coffret 2 et 3 de Super Mario Bros. ^^ Comme ça j'ai toute la série! j'ai les 3 mais en principe y'a de quoi en faire 8 avec ce qui est sorti à la tv ! mais le 4 tarde toujours à sortir ! ça fait des mois que je l'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant