Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 linkrics bon anniversaire et tres bon prix pour le lot gg en plus en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci Ben pour la gg , je ne l'avais pas vu tout de suite , et d'un coup je la vois et là direct je la prends j'ai pas reflechis ^^ La game gear est une console qui me tient vraiment à coeur , j'ai commencé la dessus (Sonic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ouai je me souviens de mes debut avec sonic colums et ecco the dolphin que de souvenir encore heureux que j avais le transfo qui depuis a disparus alé savoir ou il est mais c est vraiment une bonne console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi c'etait Sonic Game Gear, et l'adapt avec Wonder Boy MS.... Mais comme tu dis Darko, impossible d'y jouer sur batterie, c'etait transfo tout le temps, d'ou l'echec de la GG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 elle na pas marché a son epoque car maintenant elle est tres prisée et oui comme quoi les console comme le vin ce bonifie avec le temps lol dommage ce system a 6 piles qui durent pour des salines 15mn montre en main et pour des alcaline environ 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Les consoles se bonifient grace a l'etat d'esprit des nostalgiques. Le probleme c'est que la Game Boy avait un succes monstrueux, les gens avaient l'habitude de le prendre avec, et les piles duraient 6 - 8h avec 4 piles... Alors le retro eclairage et la couleur on pas suffit a palier a ce defaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et non malheureusement ^^! Mais ma copine s'en ai acheté un je crois! Je pourrais peut etre l'utiliser! ouai ça serais cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oki ben je verrais ce que je peux faire en fonction de ce que vous avez déjà sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour moi pas d'achats, mais j'ai perdu une GBC (verte pomme) de ma collection, mais c'est pour la bonne cause, donc c'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Vivement les brocantes :'(:'(:'( j'achéte rien ocune occasion :'(:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant