F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 l'un dont je suis fier d'avoir en boite sur SNES c'est Mario Kart. Non pas car c'est Mario Kart, mais parce que c'est la boite originale que mon père m'avait acheté a l'epoque, elle porte les marques du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 dbz t'as un scanner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Derniers achats: http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04340.JPG Nascar 99 --> jamais vu une tel daube.... serieux on dirait de la Super FX.... et encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ah, clayfighter... j'espère qu'il est pas aussi pourris que sur n64 pour nascar, t'as l'explication en plein milieu de la pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 et de trois a ajouté a tes etagere lol tu devrais plus t orienté vers des jeux en boite ca rendrai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouai moi je vais faire que du jeux en boite cette année sinon ca vaut plus le cout ma me rend dingue le loose ca prend trop de place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi j'ai trop de loose aussi... Du coup, ça fait pas beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouais ben je veux bien moi u_u' Je vais pas dire a cash de me chier que du Boxed .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 dbz t'as un scanner ? Et non malheureusement ^^! Mais ma copine s'en ai acheté un je crois! Je pourrais peut etre l'utiliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Voila une petite photo du lot Game gear que j'ai acheté hier dans un espece de cash (Achat-vente) av trois jeux (columns, ecco, Alladin) pour 15€ Il y a aussi le Sonic Cd sur pc COmme aujourd'hui c'est mon anniversaire , j'ai recu une belle figurine Luigi de ma soeur et un petit goodies New super mario d'un pote ^^ (On met de l'eau et faut mettre les ptits billes dans les bons trucs ) ImageShack - Hosting :: dsc01876jl0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant