Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ouep, elles ont l'air chouette. Moi je me suis pris 2 Billy, sympathique aussi ( pleins de trous partout, possibilité de mettre des portes, de faire des rajoutes en hauteur ... )

 

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/IkeamsSearch?storeId=13&langId=-24&catalogId=11001&searchType=product&pageNumber=-1&orderBy=score&category=%23%7EProducts&query=billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça rend bien F! surtout le coup des gameboy rangés au dessus des fenêtre ça donne!

 

Je vois que tout les meubles viennent de chez Ikea effectivement, mais il est dur de trouve ce qui plait, je recherche surtout un meuble TV à 3 étages de différentes largeurs (pour les consoles à couvercles) mais je vais devoir me contenter le même que celui de tes consoles oldies.

 

après le rangement sera différent chez moi, avec les étagères muraux, ça va baver! :D :D

 

Installation dans 1-2 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends les mesures ou carrement une planche avec toi et tu vas a ton brico-loisirs du coin, tu te fais decouper des planches et t'achetes des petits trucs qui s'enfilent dans les trous sur les cotes pour supporter les etageres nouvellement crees. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...