F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Mais oui j'ai deja vu. Mais le type a jamais rien vendu, il a l'air bien noob... Et puis pour un Jeu DS j'aimerai bien le trouver en mag bordel, il couterai moin que 69chf puisqu'il a quelques mois, probleme c'est qu'ils commandent les jeux genre 2 mois puis plus du tout, si tu veux un jeu, tu dois l'acheter le mois de sa sortie, sinon t'es baisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 A vrai j ai mieux aimer le 5 sur gba que le 3 sur DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Clay: Pourquoi PSP en firmware 1.5 ? La flemme de changer ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour moi , je suis assez content : -Sonic CD complet sur pc : 1€ à emmaus (journée porte ouverte) , il n'y avait rien d'autre .... -Game gear complet (boite un peu foutu) av 3 jeux (Alladin , Ecco et columns ) les jeux sont en loose , le tout à 15€ chez Alsa troc (style de cash) La console est encore en bon etat , et le son marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon, nbien moi aussi je me lance. Je ne poste pas souvent car je suis un poil fénéant . Alors voici une petite photo de mes derniers achats: Ma petie collec grandit tout doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 marant la tronche de la cartouche ntsc de zelda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah, elle est pas la même en PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 en pal elle est noir il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 pas mal elraiser surtout le zelda faut que je m en trouve un en boite mais pas au prix de mon dock game 30€ faut pas deconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ben c'est collector aussi car en BOITE NES c'ets dure de trouvé un bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant