mimix Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 pas mal tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 jolie post pour un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenu Pixel69, voilà un nouveau qui a du talent d'achats aussi! Récents achats: - 3 Jeux GG: Sonic 1 loose, Outrun avec livret, Looney tunes: Cheese jenesaisquoi avec livret (3€ part pce) - Zone of the Enders COMPLET (10€) A Sion pas grand chose... procahine cible: Yverdon le week prochain Clay: Pourquoi PSP en firmware 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel69 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci merci... Ben voilà il me manque plus que la Gameboy®, Gameboy Pocket (+gb light:love:) et la advance SP Pas mal la GB Micro il me la faut elle !! Jl'ai eue à 25€ avec 3 jeux en loose (spider-man, tetris et stormbreaker). Au passage pouvez vous me dire le prix moyen pour une gameboy en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est bien, bonne chance pour la BG Light sois dis en passant. Bien, de mon coté j'ai pu degoter une autre petit biblio, ou je pense placer le Loose dessu, ce soir, des photos de ma collections devraient être posté. Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 alors batman returns sur mégadrive ( le seul jeu mégadrive du cash..... deg) et zack & wiki: j'en suis déja fan! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Zack and Wiki me fait envie. Je pense l'acheter si en plus vous dites que c'est tres bon. Mais j'aimerai surtou FF3 DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah FF3 DS ^^, j'avais été un peu deçu, un peu court...je pense je vais m en garder 1 scellé ^^ pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Lol un peu court?!? exactement comme FF3 original, donc je vois pas ou tu veux en venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah FF3 DS ^^, j'avais été un peu deçu, un peu court...je pense je vais m en garder 1 scellé ^^ pour plus tard. Pas bien d'utiliser les codes cheats bon perso je n'ai pas retouché depuis (je suis dans un village au début) F Destroyer: impossible de mettre la main sur un seul bon jeu NDS complet qui puisse faire moins que 30.-, mais une fois dépensé on aura vite oublié l'argent quand tu joueras à ce jeu ^^ le prix ne se compare surtout pas à 69.- dans les mags EDIT: Tu as la chance, et avec l'emballage d'origine: ricardo.ch - Final Fantasy lll neuf sous emballage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant