mimix Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 mp pas mal les soldes chez vous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Dis moi, le FF3 et le Children of mana combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Tout à 23 fpinc en principe pour les jeux DS. Mais pour la France uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui si t'envoies en suisse c'est tout de suite plus cher.. je connais ne t'inquiette pas... bah sinon je continue a chercher ce putain de FF3 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui si t'envoies en suisse c'est tout de suite plus cher.. je connais ne t'inquiette pas... bah sinon je continue a chercher ce putain de FF3 ici Tu en trouve généralement pour 30-35 frs fdp non-incluse sur Ricardo: ricardo.ch - Final Fantasy lll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ouais je sais... je cherche toujours la avant de poser des questions ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Putain moi je dois attendre les brocantes dans nos cashs nous ils arnarque direct c'est des voleurs PRO exemple un jeu GBA Loose 20 € ils se foutent de qui eux ... quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel69 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut @ tous, Je suis le forum depuis un moment et je me suis enfin décidé à m'enregistrer. Comme je suis dans la section achats voici mes derniers achats de la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas mal la GB Micro il me la faut elle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 GRAAAAAAAAAAAW une gba micro -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant