Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pour moi 2 facade xbox 360 2€ et hedhunter ps2 + hunter pour 7€ les tof dans qq temps ca me fais penser que j ais mon site a mettre a jour car pas mal de truc sont arrivé mais pas encore ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 PREND CA! http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04318.JPG Console Treamcast, complete, avec sacoche, clavier, souris neuve (encore dans plastique). http://www.initial-team.com/divers/perso/collec/DSC04319.JPG Jeux DC jap (Jet Set radio!!!) Livré avec la console, et 3 autres jeux en boite. Le tout : environ 70€ :D:D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Encore juste une photo de ma figurine Sonic (environ 30cm) http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04320.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 lol, génial !!! ben sinon tu peux me scanner top gear ? ptain chui un crevard de pochettes moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 magnifique la tremcast ta eu pour cher ? jolie la fig sonic f ta collection viens de prendre du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben j'ai eu la Treamcast pour 89chf avec les accesoires, environ 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Superbe ta figurine, merci pour la photo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ben j'ai eu la Treamcast pour 89chf avec les accesoires, environ 50€ pour ce prix la j en veux bien une si jamais ta l occaz fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mon vieux.... t'imagines pas la chance que j'ai eu! Non seulement c'est la premiere fois que je vois une Treamcast, mais en plus cash me la fou sous le nez quand je rentre dans le maga... Cash avait simplement aucune idée, puisque cette console se vend facilement 150$ sur le net... en plus y'a tout les jeux et accesoires avec... tain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 y en as qui ont le cul bordé de nouille j aimerai bien pouvoir tombé dessus alors t en dis quoi de cette console tres controversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant